jeudi 24 novembre 2011

Lookbook






En me baladant sur le site de zara (et oui un de mes trucs préférés quand je rentre de la fac pour me détendre) je suis tombée sur son lookbook du mois de Novembre que je n'avais pas encore vu.
J'ai sélectionné mes looks préférés.
Une de mes grandes obsessions du moment est la jupe longue, j'hésite à en acheter une mais pour l'hiver ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud et par moment il faut savoir privilégier le confort. Elle reste une de mes préoccupations, je trouve aussi que les jupes crayons donnent un petit style stricte mais avec un accessoire ou un haut qui casse cet aspect ça peut rendre un look très cool.
En faisant les boutiques et en regardant ce lookbook je trouve qu'il y a énormément de bordeaux cet hiver. C'est un couleur sympathique, moi qui suit toujours en noir ou couleur un peu sombre je trouve que ça change !

Bon j'arrête de vous faire part de mes envies d'achat que je pense réaliser en début de mois  de Décembre que je partagerai avec vous !

Ces looks vous plaisent t'ils? moi je les adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire