mercredi 30 octobre 2013

Pink outfit ou la couleur incontournable de l'Hiver



Marre du noir, bleu marine ou gris, cet hiver on ne jure que par le rose ! Certaines peuvent penser " le rose donne mauvaise mine" ou alors "je vais ressembler à une enfant" ou encore " mais c'est cucul la praline le rose". 
Détrompez vous ! Il suffit juste de savoir le porter. J'ai craqué pour ce manteau et je ne regrette pas du tout, c'est agréable à porter au teint et c'est un couleur douce que j'adore.

Voici une petite sélection sympa à porter pour cet hiver. 


 Manteau Zara 190 euros 

Pull Zara avec son collier de perles 49,95 euros 
 

 Le fameux rose malabar de chez Carven, je n'ai pu m'en empêcher !!
 Je suis fan!!




Je porte un manteau Tara Jarmon, un pull Zara, une paire de New Balance, un sac Céline, des lunettes Thierry Lasry. 

Bonne journée <3



1 commentaire:

  1. I love that coat, you look effortlessly chic
    xoxo,
    May

    http:mayargentum.blogspot.com

    RépondreSupprimer