mardi 29 novembre 2011

Velvet collection

Modèle Kate


Il y a une chose que j'adore dans la mode: les accessoires!
J'ai craqué pour cette collection de bijoux dont la créatrice est  Anne Thomas. J'aime les formes géométriques et le mélange des matières.
Mon modèle préféré est le Kate, en ce qui concerne la couleur je n'arrive pas à me décider je les aimes toutes !
Quelle est votre modèle préféré?

2 commentaires:

  1. Bon... J'ai pas fini de visiter ton blog mais je crois bien que j'adore! ;)
    Très chouettes looks, et autres articles!
    Puis jalousiiiiie pour la FW :) Tu étais avec Marine?

    Bonne continuation!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!
    Oui j'étais avec Marine et on a eu la chance de vivre des moments incroyables tout au long de la FW.
    Je vais aller visiter ton blog, je suis certaine qu'il me plaira aussi.
    A bientôt

    XX

    RépondreSupprimer